Du 6 au 8 septembre, rendez-vous aux Terres de Jim !

52448034_1134640916713315_4562082470463275008_n

Les Terres de Jim, la plus grande fête agricole de plein air d’Europe, aura lieu du 6 au 8 septembre près du Puy-en-Velay, en Haute-Loire.

Véritable vitrine de l’agriculture et de la culture locales, « Les Terres de Jim » est l’occasion remarquable de valoriser le patrimoine altiligérien. Grand public comme professionnels du monde agricole pourront partir à la rencontre et à la découverte de la Haute-Loire durant tout le deuxième week-end de septembre.

Au programme : trois jours de festivités, d’animations et de rencontres pour faire découvrir aux petits et grands les coulisses de l’agriculture !

De multiples producteurs issus du territoire ainsi que des autres régions seront présents pour faire étalage de leurs produits au sein des Halles de Jim. Animations musicales, danses, véhicules à moteur… les acteurs culturels du département seront présents et leurs actions seront mises en valeur à cette occasion. Fête éminemment familiale, les plus jeunes auront accès à de nombreuses activités et pourront notamment découvrir une véritable grange animée grandeur nature.

Cet événement est entièrement organisé par les équipes Jeunes Agriculteurs !

Plus d’informations ici.


Continuer la lecture...