Un conseil d’administration national renouvelé !

Nouveau CA

Lors du congrès de Jeunes Agriculteurs, le conseil d’administration national a été renouvelé pour un mandat de deux ans. Il est composé de 37 administrateurs venus de toute la France, représentant une diversité de profils et de productions.

Tous les deux ans, le syndicat élit un nouveau conseil d’administration, aux échelons départementaux, régionaux et national. A l’occasion du congrès annuel qui s’est déroulé du 5 au 7 juin à Lourdes, 37 administrateurs ont été élus pour la période 2018-2020.

Des jeunes de moins de 35 ans aux profils variés : productions animales et végétales, agriculture bio et raisonnée, en vente directe ou via des coopératives, tous engagés pour une cause commune : le renouvellement des générations d’agriculteurs. Jérémy Decerle et Samuel Vandaele ont été réélus à leurs fonctions précédentes, respectivement Président et Secrétaire général.

Les priorités du mandat seront définies de façon collective en séminaire de conseil d’administration mi-juillet, afin d’établir la feuille de route de la nouvelle équipe.

Découvrez les nouveaux visages du conseil d’administration de Jeunes Agriculteurs !

 


Continuer la lecture...