Edito du mois

Jeunes Agriculteurs aux avant-postes de la com’

LOING AAnge Loing, vice-président de Jeunes Agriculteurs en charge de la communication.

La campagne de com’ orchestrée par notre fonds de dotation, Terres Innovantes, relayée abondamment dans les médias et visible dans 90 % des stations du métro parisien et au Salon international de l’agriculture, est un véritable succès.

Cette grande première a permis de rappeler et de valoriser le rôle et l’impact positif de l’agriculture et de sa jeunesse sur les plans environnemental, social et économique. Une grande première, que vous pouvez nous aider à relayer partout en France. A l’occasion du Salon international de l’agriculture, Jeunes Agriculteurs a pu passer ses messages auprès du grand public et aussi des médias. Plus de 70 médias nous ont interviewés, diffusant nos positions à des heures de grande écoute. Le soufflé médiatique ne doit pas retomber, nous devons capitaliser dessus ! Et nous en servir pour peser dans le débat de la présidentielle. Une majorité des candidats -pas tous- est venue faire campagne sur notre stand.

L’essentiel est encore à écrire et à faire. JA est disponible pour travailler sur les programmes et rencontrer les candidats.


Consultez tous nos éditos