Le réseau JA se mobilise pour la campagne législative

ManifesteJAok

A compter du 15 mai prochain, les candidats à l’élection législative seront connus. Le réseau JA rencontrera les candidats pour présenter nos revendications nationales et départementales et échanger sur leurs positions.

A partir du Manifeste national présenté aux candidats de l’élection présidentielle, notamment lors du Salon international de l’agriculture, les structures départementales du réseau Jeunes Agriculteurs prépareront un Manifeste décliné selon les problématiques locales : aides et accompagnement à l’installation, préservation et accès au foncier agricole, structuration des filières, prédateurs, etc.

Les responsables Jeunes Agriculteurs inviteront les candidats à la députation à échanger sur ces sujets et à visiter des exploitations agricoles afin d’être au plus près des problématiques des jeunes.

Nous espérons que les prétendants à l’Assemblée nationale seront nombreux à répondre à cet appel et se montreront à la hauteur des enjeux du renouvellement des générations d’agriculteurs !

Ci-dessous, quelques rencontres organisées par notre réseau :

Rencontre avec Pierre Bibet dans l’Eure


Continuer la lecture...