Les Terres de Jim, l’événement de la rentrée à ne pas manquer !

TDJ2017

Les 8, 9 et 10 septembre, la plus grande fête agricole en pleine air d’Europe s’installe à Margny-lès-Compiègne (Oise). Faire découvrir les coulisses de l’agriculture au grand public, échanger avec les consommateurs dans une ambiance festive et conviviale : tels sont les objectifs de l’événement.

Jeunes Agriculteurs et Jeunes Agriculteurs de l’Oise vous proposent un programme riche en émotions pendant ces trois jours de fête : compétition de Moiss Batt Cross, démonstrations équestres, labyrinthe de maïs, le marché de producteurs Les Halles de Jim, exposition de machinisme agricole, une mini-ferme,  la finale nationale de Labour sans oublier la tradictionnelle grande roue !

  • Vendredi 8 septembre : près de 2 000 élèves des écoles alentour découvriront le site autour de nombreuses animations pédagogiques
  • Samedi 9 septembre : les Fatals Picards et les DJ NRJ, Alex Wat et Oriska enflammeront la scène du Tigre pour une soirée inoubliable !
  • Dimanche 10 septembre : le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation Stéphane Travert récompensera les agriculteurs les plus innovants dans le domaine environnemental dans le cadre du concours Graines d’agriculteurs

Pour plus d’informations : http://www.lesterresdejim.com/


Continuer la lecture...