Budget 2027 : Jeunes Agriculteurs organise ses premiers petits-déjeuners parlementaires

Les 13 et 20 octobre, Jeunes Agriculteurs a organisé ses premiers petits-déjeuners parlementaires à son siège parisien, afin de présenter aux députés et aux sénateurs nos propositions pour le Projet de loi de finances (PLF) 2027 et le Projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS) 2027.

Notre président Jocelyn Dubost, ainsi que nos élus en charge du budget Maxime Buizard et Vincent Ferry ont rappelé une conviction forte de Jeunes Agriculteurs : l’agriculture française a besoin d’un cadre budgétaire ambitieux pour préparer l’avenir, accompagner le renouvellement des générations et renforcer la résilience de nos exploitations.

Ces échanges directs avec les parlementaires de tous bords sont essentiels pour faire entendre la voix des jeunes agriculteurs et porter des mesures concrètes en faveur de l’installation, de la transmission, de la gestion des risques, de la compétitivité des exploitations et de notre souveraineté alimentaire.

Notre note de position PLF/PLFSS 2027 :


Continuer la lecture...