Une Journée Porte-Voix pour rencontrer les candidats aux législatives

législatives

Dans le cadre de l’élection législative, 80 structures départementales de Jeunes Agriculteurs rencontrent les candidats de leur circonscription afin d’échanger sur les propositions du syndicat lors d’une Journée Porte-Voix, organisée conjointement avec la FNSEA.

Lors de cette journée, prévue le 30 mai dans la plupart des départements, les candidats sont invités à visiter des exploitations agricoles et à échanger sur les propositions formulées par Jeunes Agriculteurs dans le Manifeste pour une ambition agricole française qui défende un modèle de type familial, décliné selon les problématiques locales, et sur les 13 propositions de la FNSEA. Les candidats sont amenés à présenter leur programme agricole et les chantiers à mener lors de la prochaine législature : négociations commerciales, foncier, etc.

Jeunes Agriculteurs compte bien rester un interlocuteur incontournable de nos représentants à l’Assemblée nationale, qui devront plancher sur les prochains textes de loi et sur lesquels les attentes sont fortes !


Continuer la lecture...