Rendez-vous aux Terres de Jim du 10 au 12 septembre 2021 !

Les Terres de Jim, la plus grande fête agricole de plein air d’Europe, aura lieu du 10 au 12 septembre près de Manosque à Corbières, dans les Alpes de Haute-Provence.

Véritable vitrine de l’agriculture et de la culture locale, “Les Terres de Jim” a lieu pour la première fois en Sud Provence-Alpes-Côte-d’Azur, une région multiculturelle, aux paysages variés et aux productions ancrées dans les territoires. Grand public comme professionnels du monde agricole pourront partir à la rencontre et à la découverte des Alpes-de-Haute-Provence durant tout le deuxième week-end de septembre.

Au programme : trois jours de festivités, d’animations et de rencontres pour faire découvrir aux petits et grands les coulisses de l’agriculture !

De multiples producteurs issus du territoire ainsi que des autres régions seront présents pour faire étalage de leurs produits au sein des Halles de Jim. Animations musicales, danses, concours de tonte de moutons… les acteurs culturels du département seront présents et leurs actions seront mises en valeur à cette occasion. 

Cet événement est entièrement organisé par les équipes Jeunes Agriculteurs !

Retrouvez toutes les informations et la billeterie à venir sur le site des Terres de Jim.


Continuer la lecture...